samedi 14 janvier 2012

People always leave

Je suis de nouveau en vacance depuis mercredi. J'ai passé 3 jours ( intensifs ) de partiels. Mes tous premiers partiels, c'est un peu comme le bac enfin de compte mais y a juste beaucoup de personnes et le niveau de triche est plus facile. Je pense avoir plutôt bien réussis mes partiels à par un, catastrophe totale. Mais bon j'attends les résultats. C'était un peu dur parce quelques jours avant j'ai appris le décès de ma grand mère et jeudi j'ai du l'enterrer. Même si je savais qu'elle allait nous quitter ça fait quand même mal de savoir que maintenant les fêtes et réunions de famille, elle ne sera plus à nos côtés. Elle n'a pas pu fêter Noël et le Nouvel An avec nous à cause de son état et c'était un avant goût de ce qui nous attends ...
Aujourd'hui j'ai fais les soldes à Troyes c'était la première fois. Je sais pas si j'y retournerai parce que : se taper 3h de route à l'aller à cause des bouchons, essayer de manger à 14h mais à chaque fois on nous dit " rupture de provision " donc se taper une queue infernale au subway pour manger à 16h ( alors que j'aime pas du tout le subway ), faire 5 magasins ( comme à Disney sauf que vous remplacez magasin par manège ) et au final 2h de route pour le retour. Une journée entière très longue où j'ai l'impression d'avoir plus passé mon temps en voiture qu'à Troyes.
2 pulls et 1 gilet Lacoste
Une veste en cuir et une grosse écharpe toute douce à Caroll


1 commentaire:

  1. La veste Caroll est très jolie :)

    Merci pour tes nombreux commentaires,
    xx.

    RépondreSupprimer