jeudi 5 janvier 2012

High school musical

Le lycée s'est terminé il y a 7 mois déjà, délivrance totale pour moi. Je suis revenue pour la 2eme fois après la remise de diplôme ou plutôt un jour très honteux pour moi enfin bref, je suis allée voir mon ancien professeur de SES qui m'a aidé à répondre à quelques questions de politique que j'aurai peut être au partiel. Passer un peu de temps avec mon cousin m'a fait du bien, j'avais tellement l'habitude de le voir tous le temps et le fait que je quitte ma ville et lui malheureusement rate son bac à fait qu'il ne faisait plus partis de mon quotidien. Le lycée a bien changé, maintenant ils se prennent pour un lycée américain. Eh oui maintenant vente de nourriture à la récré de 10h, spectacle pour financer le voyage en Espagne en avion, une chorale ! Malgré tous un spectacle plutôt sympa : de la danse, des chanteuses et un un sketch humoristique. Ils méritent vraiment ce voyage après ce gros travail. Une petite amélioration mais malgré tous c'est toujours un lycée de merde avec des gens pas vraiment mature. Aucun regret d'être partis.
Mélanie m'avait rejointe aussi au lycée, ça faisait un bien fou de la revoir. Une fille extraordinaire qui a quitté mon quotidien mais qui reste toujours une de mes meilleures amies. Un après midi rien que nous 2 à parler, regarder un film très fille puis bien sur des garçons.
C'est quand même bizarre de voir à quel point ma vie ou plutôt nos vies si je parle aussi de mes amies ont changé. On ne s'imaginait pas du tout à cette vie après notre bac. Personnellement je n'aurai jamais cru qu'à 18 ans je quitterai ma maison et que j'irai à l'université. J'imaginais plutôt une école à Paris à prendre le fameux rer B.
Le 9 juin 2011 fut le dernier jour en tant que lycéenne

1 commentaire:

  1. La vie après le bac est tellement différente.. mais parfois je regrette ce temps, tout était plus simple, j'avais des amis géniaux. Bref, profites alors de 2012!

    RépondreSupprimer