mercredi 25 janvier 2012

Me, you and them

J'admire les gens qui savent se décrire et qui connaissent parfaitement leurs goûts. Personnellement, je ne fais pas partie de ce cas. Je n'ai pas d'artiste qui a marqué mon enfance et qui est mon modèle. Je change tous le temps. Sur le moment je peux adorer une chanson puis 2 semaines plus tard ça va être une nouvelle chanson qui fera battre mon petit coeur. Je sais juste que Ratatouille c'est mon Disney préféré ( Paris et la nourriture ! ), les livres que je lis ont des tendance fantastique et psychologique, la musique que j'écoute est plus dans l'électro-pop maintenant, les vêtements qui me plaisent va du chic au style confortable mais hype ( à mon goût ), les films que je vais regarder au cinéma sont des sciences fictions-actions-comédies ( en aucun cas film d'horreur ! ), j'apprécie beaucoup d'artistes ou d'écrivains sans pour autant dire que c'est eux mon "..." préféré. Enfin bref, j'ai réussis à faire un petit résumé d'une partie de ce que je suis. La suite sur le côté " caractère " dans un autre message.



1 commentaire:

  1. Merci beaucoup! Oui, j'adore Foster the People, c'est juste génial. (HELENA BEAT reflète totalement mon nom: Helena.) En tout cas, merci de ton doux commentaire. Continue comme ça, ton blog est super bien. Cette description de toi est vachement poétique et sincère. Bonne continuation, LNA.

    RépondreSupprimer