lundi 2 janvier 2012

Come back

Un très long moment que je ne suis pas retournée sur ce blog. Une tentative à trumblr mais échec total, trop compliqué à mon goût alors autant retourner au blogspot là où je connais au moins le fonctionnement ( un minimum ).

Ce blog a été ma période 1ere et terminale, maintenant je suis en 1ere année en LEA anglais-chinois. Beaucoup de chose ont changé entre temps. Je vais faire un petit récapitulatif de mon année 2011. Tout d'abord pour moi, c'était une année formidable. Ce fut ma dernière année au lycée donc finis la torture qui a duré 3 longues années. Le bac en poche même si je suis allée au rattrapage ( obtention du bac grâce au 13 en math, je bénis le prof qui m'a donné cette note). Les premières vacances entre copines, une semaine à Lyon de folie et qui m'a fait grandir ( j'arrive à boire de l'alcool ! Enfin je suis toujours un détecteur d'alcool mais je sais faire des cocktails qui sont à mon goûts ), mon premier grand voyage qui était le Cambodge avec Mélanie ( une expérience très forte ), et bien sur avoir réussis à être acceptée dans la filière sélective LEA anglais-chinois ( parmi les 200 élèves je fais partis des 31 élèves de la classe ). La vie étudiante est juste comme je l'imaginais : exceptionnelle avec ces gens sociables. J'ai quitté ma ville ( plutôt petit village ) pour aller vivre chez ma cousine qui est à 15 min de l'université Cergy-Pontoise. Je retourne quand même le weekend chez moi parce que ça fait quand même du bien de re-dormir dans son lit. Ma classe est juste oufissime ! Quelle solidarité nous avons et puis surtout on s'aime énormément. Ah et j'ai quitté le roux que j'avais depuis 5 ans pour devenir brune au reflet chocolat, nouvelle année = nouvelle couleur si on peut dire.

2011 se termine pour laisser place à une nouvelle année qui j'espère sera super (avec les gens présents dans ma vie, je n'en doute pas ). Je vous souhaite à tous une bonne année !


J'ai réfléchis à un petit moment de revenir sur ce blog, en voyant mon amie Jane qui tenait un blogspot ça m'a rendu nostalgique mais savoir quand j'allais revenir, tel était la question. Puis en regardant ce soir un reportage sur france 3 sur Avoir 20 ans ( reportage super intéressant basé sur la génération 1960 et notre génération ) qui m'a donné courage de revenir ici. En espérant que je l'abandonne pas une énième fois.

1 commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget